Crisalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une petite ville ou il se passe pas mal de chose bizard. De drole de créature y vivent. Votre vie va t-elle changer en venant vire ici?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Physalis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Weston

Tanya Weston


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28

Rencontre (PV Physalis) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Physalis)   Rencontre (PV Physalis) EmptySam 26 Fév - 17:53

Je me promenais devant le lac,c'était le matin et je ne savais pas vraiment que faire...
N'étant plus au lycée et ne travaillant pas,je passais mes journées à faire de la sorcellerie mais j'avais envie de faire une pause.
Je pensais avoir acquis un assez bon niveau et puis je ne voulais pas rester cloitrée chez moi,même si je courrais le risque d'être attaquée par un vampire ou par n'importe qu'elle créature magique.
Je prit donc la direction du lac qui étais le seul endroit où j'étais presque assurée d'être seule.
J'avais emporter avec moi mon carnet à tout faire,j'avais envie d'écrire.
J'arrivais pas très loin de l'eau et mentalement je provoquais de petites vagues et m'installais sur un rocher.
Je me mit à écrire tout ce qui me passait par la tête que ce soit des sort ou des poèmes...
Puis tout d'un coup j'entendis une branche se briser derrière moi et je me figeais,j'arrêtais le mouvement des vagues et attendit,je ne voulais pas me retourner ni bouger car qui que ce soit,je préférais attendre de voir si la personne me voulais quelque chose ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Physalis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisalia :: Lieu de RP :: Le lac-
Sauter vers: