Crisalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une petite ville ou il se passe pas mal de chose bizard. De drole de créature y vivent. Votre vie va t-elle changer en venant vire ici?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Les Rue} Encore toi! [pv Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Wan Oh
Coeur Condamné
Jung Wan Oh


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011

{Les Rue} Encore toi! [pv Emily] Empty
MessageSujet: {Les Rue} Encore toi! [pv Emily]   {Les Rue} Encore toi! [pv Emily] EmptyVen 25 Fév - 19:21

{Les Rue} Encore toi! [pv Emily] Photo_47485665_1>{Les Rue} Encore toi! [pv Emily] D4ace3e3c740dff81ea38870c69aff0d_small
Emilly && Jung Wan

    Ahhh, une journée ensoleiller! Enfin! J'en avais profiter pour sortir un peu. C'était un beau dimanche très calme. Je m'était lever tard et trainer au lit. Mes parents étaient absent donc j'avais du me cuisiner quelque chose. Apres, je pris une looongue douche tes bénéfique qui partit ma journée du bon pied. J'adorais me sentir propre! En cette belle journée je revêtit un jean bleu serrer et taille basse, un beau t-shirt avec un chien dessus... Je sécha mes cheveux et les mit plat, par question de voir un seul frisotis la dedans! Apres se passait au accessoire: collier, ceinture et surtout... Lunette d'intello noir en plastique sur lesquels j'avais enlever les vitres, juste pour le style. Le maquillage! Simple tours de l'oeil au crayon noir.

    Maintenant que faire de notre peau aujourd'hui... Ahhh Le studio de danse était ouvert aujourd'hui! Pourquoi ne pas y aller pour s'amuser un peu? J'adorais danser et je pratiquais les danse de mes groupe pop préférer.. Dernièrement, j'avais appris un peu celle de Bonamana des Suju! J'allais moins souvent au studio depuis un moment a cause de ma maladie. On me conseillait le moins d'effort physique pour garder ma respiration mais moi... rester assis sur une chaise... c'est pas mon genre. J'aimais trop bouger!

    Bon, alors je sortit de chez moi un peu après midi en portant un masque d'hôpital bleu « je vais crever » qui cachait plus de la moitié de mon visage.. J'étais pas contagieux, c'était pour éviter d'attraper quelque chose dans le genre d'une grippe qui empirerait mon cas.

    Dans la rue, je croisa une fille qui me disais vaguement quelque chose. Je ne m'en fit pas... Le monde était petit, on revoyait souvent les même personne. C'est après trois fois a revoir son visage que je me souvint de la fille au lycée! Je la croisais souvent et on échangeais quelque mots a l'occasion. Je souris légèrement derrière mon masque en l'approchant puis posa sa mains sur son épaule.

    - Tu me suis ou quoi?

    Sourcil froncer, yeux maquiller noir avec un regard froid, grande lunette de premier de classe avec un masque d'hôpital qui couvrais ma bouche et mon nez... je devais faire peur... pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Steevens
• Sex, drugs and rock'n'roll, Babe ♪
Emily D. Steevens


Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2011

{Les Rue} Encore toi! [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: {Les Rue} Encore toi! [pv Emily]   {Les Rue} Encore toi! [pv Emily] EmptyLun 28 Fév - 19:25

Soleil, soleil, soleil !

    Je me réveilla de bonne humeur vers... midi ! Oh my God ! Ça, c'est ce que j'appelle une grasse matinée bien mériter mais c'est pas pour changer de mes vieilles habitudes... Je me leva en dansant et fila sous la douche sans même manger. Une fois sortie, je m'enroula dans une serviette et regarda par la fenêtre de ma chambre : un grand soleil et aucun nuage dehors. Ah, quand c'est ce temps là, c'est un temps à sortir en robe ! Je sautilla jusqu'à mon armoire et vêtit une jolie robe bleu et blanche. J'alla jusqu'à ma cuisine, me prépara une salade composée puis manga. Je resta un peu chez moi à me maquiller et à me coiffer. Puis je pris une légère veste et enfila des ballerines noir et mon sac de la même couleur.

    Enfin, je sortis de chez moi en verrouillant la porte et alla vers le centre ville. Je marcha en souriant, j'étais d'excellente bonne humeur aujourd'hui. Je pense que rien ne pourra changer cela. Je regarda les gens se promener, en dirait que toute la ville a décidé de se balader aussi...

    Puis tout d'un coup, une personne posa une main sur mon épaule et je sursauta de peur. Je ne m'attendais pas à cela. Je me retourna et regarda le garçon qui... que je ne connais pas... Je le détailla : bien habiller, masque à cause d'une maladie je suppose et lunette sans verre. Plutôt classe.

    Puis j'eus comme un déclic. Je m'en souvient enfin, je le croise souvent au lycée. J...Jung... Jung Wan, je crois. Je souris face à sa question. Il me regardait... d'une intensité qui fait peur. J'haussa les épaules et leva les yeux au ciel.

    _Moi ? Mais pas du tout, je me promène simplement en ce beau jour ensoleiller.

    Je fis un grand sourire puis passa une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Les Rue} Encore toi! [pv Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily ♠ We are who we are ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisalia :: Lieu de RP :: Les ruelles-
Sauter vers: