Crisalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une petite ville ou il se passe pas mal de chose bizard. De drole de créature y vivent. Votre vie va t-elle changer en venant vire ici?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Simons

Ellie Simons


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : Pas très loin de lui..

Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !] Empty
MessageSujet: Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !]   Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !] EmptyMar 22 Fév - 17:18

Samedi soir, j'étais encore planté derrière mon bureau, depuis ce matin. *><* Ces fuchs exercices de mathématiques qui me prenaient la tête.. Raaaah, je fermai violemment mon cahier et mon livre, puis me levai, réfléchissant à ce que je pourrais faire de ma soirée, histoire de me chnager les idées, et d'arrêtai de penser à ces fichus trucs qui me pompaient le cerveau...J'allai dans la cuisine, prendre un p'tit truc à grignoter, lorsque je voulus ouvrir le frigo, je remarquai qu'il y avait dessus, accroché par des aimants, des places gratuite pour aller en boîte de nuit. Tiens ! Bonne idée ! Rien de mieux pour me vider la tête. Hop hop hop, aussitôt penser, aussitôt fait, je commençai à me préparer en commençant par une bonne douche. Me voilà maintenant devant mon armoire a ne savoir que mettre... J'optai pour une robe noir simple qui m'arrivai au dessus des genoux et des escarpins noirs aussi. Je pris ma veste de cuir noire, et sortis. Je monta dans ma voiture, et conduisit vers la discothèque.
Arriver là-bas, je rentra facilement, sans trop avoir besoin de draguer le videur... Rolling Eyes Dès que je fut rentré, je me dirigea vers le bar, et commanda une vodka caramel (*-*)? En attendant ma commande, je me retourna pour regarder la salle. Je ne vis personne que je connaissais ou alors, je ne les reconnus pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://survivre.unforumgratuit.com/
Julian Detiche

Julian Detiche


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Bah cherche èé (A)

Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !] Empty
MessageSujet: Re: Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !]   Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !] EmptyMer 23 Fév - 4:12

En ce samedi soir, je ne savais pas quoi faire, j'avais chassé cette aprem-midi et depuis j'etais chez moi à me consoler en regardant la télé. J'étais affalé sur mon cabaler lorsque j'eu une envie de danser en regardant Shakira. Je souris, ce soir : boite de nuit ! Je partit me laver, enfila une chemise serré, un jean et des basquettes. Je me regarda dans le miroir, déboutonna les boutons du haut, passa une main dans mes cheveux et souris en voyant mes yeux marrons dans l'ombre. Je parti après avoir éteins ma télé, mettre du One Million et enfiler une veste. J'entra dans la voiture et conduisit a toute vitesse jusqu'au club.

Enfin arriver là-bas, j'entra sans peine dans la boite et en poussant la porte, je vis directement une fille une bat qui fouillait la salle du regard, je regarda les gens dansés, boire, s'eclatés quoi !

Je souris, partit jusqu'au bar en secouant légèrement la tete en rythme avec la musique. J'alla voir la fille seule.

_Bonsoir. Je m'appelle Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Simons

Ellie Simons


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : Pas très loin de lui..

Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !] Empty
MessageSujet: Re: Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !]   Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !] EmptyDim 27 Fév - 0:44

_Bonsoir. Je m'appelle Julian.

Je sursautai lorsque j'entendis que l'on madressai la parole. Je tourna la tête, afin de voir qui était la personne qui me parlait. Je ne connaissais cet homme ni d'Eve ni d'Adam, et je me demanda alors pourquoi il venait me parler... m'enfin, peu importe, je lui souris


-Enchantée, moi c'est Ellie. Mais tout le monde m'appelle Lilie..

Ce fut à ce moment-là que le serveur vint me donner ma boisson, je bus donc une gorgée de mon verre, et tout naturellement, et sans réfléchir à ce que je disais, je lui demanda.


-Je t'offre un verre ?

Je regretta mes mots à l'instant où ils franchirent mes lèvres... Je ne le connaissais pas, j'avais toujours eu pour principe de ne jamais boire en compagnie d'inconnu et voilà que je proposais à un inconnu de boire avec moi, et surtout de lui payer à boire... Décidément, je n'étais plus vraiment bien dans ma tête... *><*

Revenir en haut Aller en bas
http://survivre.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !] Empty
MessageSujet: Re: Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !]   Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser, ça fait maigrir ! ;D [PV Julian !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisalia :: Lieu de RP :: Boîte de nuit-
Sauter vers: