Taemin Lee Vampire au visage d'ange et amoureux d'un humain.

Messages: 148 Date d'inscription: 15/02/2011 Localisation: Crisalia avec Jung.
 | Sujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin} Mer 23 Nov - 18:20 | |
| Après que je lui ai dit que jamais je n'aurais cru pouvoir vivre ça avec lui, Jung se redressa. Je le regardais faire alors qu'il rouvrait doucement ses beaux yeux. Il me sourit doucement et me dit :
- Pourtant... on le vie...
Je lui souris grandement à ses mots. Un sourire qui devait être radieux tellement j'étais heureux à cet instant. Jung Wan lâcha ma main pour caresser mes cheveux. Je soupirais d'aise alors que je me trouvais toujours contre lui. Mais mon sourire disparu petit à petit avec la phrase qui suivit :
- Taemin, je t'en pris... fais moi l'honneur d'etre mon petit ami pour le peu de vie qu'il me reste...
Comment pouvait-il dire ce genre de chose à cet instant ? Je ne pu répondre qu'il rejoignait la cuisine avec un sourire pas du tout convaincant. Le peu de vie qu'il lui reste ? Parce qu'il croit vraiment que je vais le laisser mourir sans rien faire. Je me retins comme je peux de ne pas frapper le mur le plus proche au risque d'y faire un trou de la taille de mon poing. J'inspirais un grand cou avant d'expirer pour me calmer. Une fois à peu près calme, je rejoins la cuisine où se trouve Jung. Je le regardais un instant. Je connaissais le moyen de le garder en vie. Mais allait-il accepter ?
Jung Wan ? Je connais peut-être un moyen pour que tu vives beaucoup plus longtemps. Pour qu'on soit ensemble plus longtemps aussi.
Je baissais la tête en me mordillant la lèvre.
Mais tu ne devras pas prendre cette décision à la légère. Il faudra que tu prennes le temps d'y réfléchir.
Je relevais la tête le regardant à nouveau.
Car cette décision bouleversera toute ta vie. Toutes tes habitudes.
_________________  TAEMIN LEE |
|