Crisalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une petite ville ou il se passe pas mal de chose bizard. De drole de créature y vivent. Votre vie va t-elle changer en venant vire ici?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mi An Ne {PV TaeMin}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Wan Oh
Coeur Condamné
Jung Wan Oh


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptySam 19 Fév - 20:12

Mi An Ne {PV TaeMin} Photo_75219944_1Mi An Ne {PV TaeMin} Lee_Joon_icon_III_by_Hinata012
Taeminninie ft Jung Wannie


    Ce n'est pas tout le monde qui se réveille du bon pied. L'alarme de mon cadran avait eu le dont de me mettre en colère se samedi matin a sept heure et demi. J'avais oublié de l'éteindre... Maintenant incapable de me rendormir et de rêver a de beau paysage, je m'était lever et était aller directement a la salle de bain. Une bonne douche ne faisait jamais de mal. L'eau chose sur mon corps me calma et quand je sortit, environ une heure plus tard... Je me sentais mieux, beaucoup mieux. Apres, Je pouvais me préparer tranquillement en prenant mon temps. Je m'habilla rapidement pour ne pas souffrir de froid. J'avais opter pour une chemise noir et un jean foncer~!

    J'ouvris mon Ipod pour mettre mon répertoire a aléatoire et le brancha sur le système de son. Super Junior - No other. Rien de mieux pour se matin! Je souris en prenant le séchoir de sa mère et sécher mes cheveux brun. Apres, j'appela TaeMin mais lui laissa un message sur sa boite vocal. Je voulais le voir et l'invitait a venir, le plus rapidement possible.

    Apres, j'attaqua a nouveau mes cheveux avec le fer pour les mettre plat. Parfait! Pour finir le style, un peu de crayon noir sous l'oeil et voilà. Travail compléter! Je redescendis a l'étage ou il y avais une bonne odeur de petit dej. Ahh! Mes parents étaient debout! J'entra dans la cuisine avec un beau grand sourire.

    Mon père se tourna vers moi en posant une assiette de gaufre au chocolat devant moi et je m'exclama. GEANT! J'adorais ca! Tous aussi autour de la table, après une petite prière que me mère tenais a faire, on se mit a manger en parlant et très vite la discutions pris une tournure... déplaisante.

    -- Tu te sens mieux chéri?
    - Mais oui maman! Je me sens bien...
    -- Le médecin a dit que...
    - Que je vais crever a 27 ans encore puceau UwU!
    --- Jung! Franchement! Ta mère s'inquiète! Ta maladie est grave.


    Je soupira en les regardant. Oui j'étais malade... Je ne voulais pas y penser... J'avais peur... oui.. Quand j'y pensais, ca me faisait extrêmement peur...

    - Désolé..

    Apres avoir pris une grande respiration, je bloqua et toussa sans être capable d'arrêter. Ma mère se leva affoler et mon père alla chercher un verre d'eau et... la pompe s'asthme. Oui, une pompe d'asthme... c'était le seul moyen qu'il avait trouver pour m'aider un peu.. Apres avoir retrouver mon souffle, je pris une gorgée d'eau et pensa a Taemin... quand est-ce qu'il allais arriver... J'avais besoin de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Lee
Vampire au visage d'ange et amoureux d'un humain.
Taemin Lee


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Crisalia avec Jung.

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptySam 19 Fév - 20:37

    J'avais été réveillé par mon portable qui c'était mis à sonner. Je frottais mes yeux et l'attrapais quand je le regardais j'ouvris grand les yeux. Un appel en absence de Jung Wan et un message vocal. J'écoutais le message et souris quand Jung me demanda de venir. Je regardais l'heure et me préparais rapidement grâce à ma vitesse de vampire. A présent, j'étais douché. J'avais fini de m'habiller optant pour un jean moulant et débardeur blanc. J'avais lissé mes cheveux et avait passé un léger coup de crayon noir autour de mes yeux. Je me regardais dans le miroir une énième fois et fut satisfait du résultat. Je mis une veste toute simple et prit mon sac avant de sortir de la maison. Puis je me dirigeais à toute allure vers la maison que Jung partageait avec ses parents.

    [...]

    Me voilà devant la maison, j'entrais sans frapper comme à mon habitude et me dirigeais vers la cuisine. Je me stoppa soudainement avant la porte entendant une conversation.


    -- Tu te sens mieux chéri?
    - Mais oui maman! Je me sens bien...
    -- Le médecin a dit que...
    - Que je vais crever a 27 ans encore puceau UwU!
    --- Jung! Franchement! Ta mère s'inquiète! Ta maladie est grave.
    - Désolé..


    J'étais complètement figé. Dîtes moi que j'ai mal entendu ! Les larmes me montaient aux yeux. Alors que j'entendais Jung tousser fortement. J'étais toujours sous le choc. Mes larmes coulaient le long de mes joues alors que j'entendais la conversation en boucle dans ma tête. Je ne voulais pas y croire. Après toutes ses années, je trouve une personne à aimer et elle va mourir. Je laisse tomber mon sac qui s'écrase fortement au sol.


Dernière édition par Taemin Lee le Mer 23 Fév - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Jung Wan Oh
Coeur Condamné
Jung Wan Oh


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptySam 19 Fév - 21:14

    Toux terminer je me sentais légèrement mieux. Restait plus que TaeMin... J'avais hâte qu'il arrive. J'entendit un grand bruit puis après réflexion je sourit en grand. Ca allais être une belle journée. Même si le temps était gris dehors, avec TaeMin, il faisait toujours soleil. Mon meilleur ami était comme un frère. Je me leva pour allez l'accueillir avec un grand sourire. Mais je figea et...

    Déchirure. TaeMin n'allais pas bien... il souffrait... Je resta la, figer devant lui comme un idiot boucher. Je n'avais pas de mots. Pourquoi pleurait-il? Quelqu'un l'avait blesser? Oui... et ce quelqu'un était moi... J'avais comme certitude qu'il avait tout entendu. Surtout que TaeMin était passer maitre dans l'art d'entrer sans faire de bruits... depuis combien de temps était-il la?

    - TaeMin...

    C'était la seul chose que j'arrivais a dire... J'avais l'air con... Je fini par pincer les lèvres eu avancer vers lui. Je pris son visage entre mes mains tremblante pour essuyer ses yeux me retenant moi même pour ne pas pleurer toute l'eau dans mon corps.

    -TaeMin, ca va, je suis la, ok?

    Bon voilà, ma voix c'était briser en plein milieux de la phrase et on était deux a pleurer. Je me sentait idiot. J'aurais voulu être fort devant TaeMin mais je n'avais pas réussit.

    - Je ne vais pas mourir Minninie... Je vais me battre jusqu'à la fin et je vais guérir... D'accord?

    Je glissa la mes bras autour de la taille de TaeMin et le serra contre moi. Peut-être pour essayer de me consoler moi même. Je ne pensais pas pouvoir guérir miraculeusement... Je pensait vraiment que j'allais mourir a 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Lee
Vampire au visage d'ange et amoureux d'un humain.
Taemin Lee


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Crisalia avec Jung.

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyDim 20 Fév - 13:20

    Mon sac avait fait un sacré bruit en tombant au sol. Mais je m'en foutais. Les larmes coulaient toujours le long de mes joues. Alors qu'une peur énorme m'envahissait. La peur de perdre Jung définitivement. On avait peut-être encore 9 ans devant nous. Mais pour moi ce n'est pas assez. Au travers de mes larmes, je vis Jung sortir de la cuisine. Il se figea en me voyant et son sourire s'effaça. Il restait là sans bouger me regardant alors que moi je pleurais toujours. Je n'avais pas pleurer depuis très longtemps. Il prononça mon nom doucement alors que moi je rester totalement muet. Je vis ses lèvres se pincer alors qu'il s'approcher de moi. Il pris mon visage dans ses mains et il essuya mes yeux. Puis sa voix résonna de nouveau, voix qui se brisa au milieu de sa phrase.

    -TaeMin, ca va, je suis la, ok?

    Je ne parlais toujours pas continuant de pleurer. Mais je n'étais plus le seul à pleurer à présent. Jung pleurait à son tour. Puis il essaya de me rassurer sa voix entrecoupé par ses pleurs.

    - Je ne vais pas mourir Minninie... Je vais me battre jusqu'à la fin et je vais guérir... D'accord?

    Il glissa ses bras autour de ma taille et me serra contre lui. Je me laissais aller contre son torse. Je savais au plus profond de moi que ses mots n'étaient pas vrai. Qu'il les disait pour me rassurer. Je ne pleurais plus restant contre celui que j'aimais.

    Ne dis pas ce que tu ne penses pas. Tu n'as jamais su me mentir.

    J'essayais de trouver une solution. Un remède miracle qui le sauverait. Et un seul venait à mon esprit. Le seul moyen serait de le transformer. Mais si je lui révèle ma véritable nature est-ce qu'il ne sera pas effrayé ? Je glissais mon visage dans son cou et respirais à fond son odeur. Mes pensées toujours concentré sur la seule solution qui m'était venu. Mes canines me faisaient mal et je les sentais s'allonger. Je m'écartais brusquement de Jung et me mit dos à lui essayant de calmer au mieux mes instincts de vampires.


Dernière édition par Taemin Lee le Dim 4 Déc - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Jung Wan Oh
Coeur Condamné
Jung Wan Oh


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyDim 20 Fév - 18:12

    Un petit ange a écrit:
    Ne dis pas ce que tu ne penses pas. Tu n'as jamais su me mentir.

    C'était totalement vrai. TaeMin avait toujours sur trouver les mensonge dans mes paroles. J'étais assez bon menteur... Mais même si j'aurais été le meilleur menteur au monde, il ne serait pas tomber dans le panneau. Je devais en venir a une conclusion... Je ne pouvais pas lui mentir et je ne pouvais pas me mentir non plus.

    - Tae...

    J'hoqueta quand il se sépara de moi en me tournant le dos. J'avais fais quelque chose de mal? Je ne lui avais rien dit alors que j'étais condamner... Surement que ca lui faisait mal... Il souffrait et m'en voulais. J'essuya les restes de larme sur mes joues, elle avait cesser de couler quand Minninie avait quitter mes bras.

    - TaeMin... Peut-être que je n'ai moi-même plus d'espoir mais je ne veux pas mourir...

    Je voulais lui parler, lui expliquer que je sentais le besoin de vivre. De m'attacher a la vie, vivre des expérience. Je voulais voir les gens heureux autour de moi. Je voulais que TaeMin sois heureux, je voulais des tas de truc mais je ne pouvais rien. Personne n'était heureux, j'étais déjà sur la liste de la faucheuse et mon temps s'écoulais lentement mais surement... Et surtout, j'avais peur, j'avais de la difficulté a l'avouer mais j'avais peur, extrêmement peur... J'approcha de mon meilleur ami jusqu'à être très près dans son dos. Il était comme mon frère, a ce moment, je croyais encore que c'etait un fort lien de fraterniser qui nous unissait.

    - J'ai peur TaeMin...

    A quoi bon le cacher... en plus... se confier faisait du bien et TaeMin était la personne parfaite, c'était le seul avais qui je me montrais sous mon vrai jour... Pas comme un mec très froid mais plutôt la version mec sensible qui pleure a rien. Je recula soudainement en me tournant vers le mur a ma gauche et mit ma mains sur ma bouche pour une violante toux. Elle fut plus courte mais vachement douloureuse. Quand je retira ma mains, un filet de sang suivit mes lèvre jusqu'à un jolie dépôt rouge foncer dans le creux de ma mains.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Lee
Vampire au visage d'ange et amoureux d'un humain.
Taemin Lee


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Crisalia avec Jung.

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyDim 20 Fév - 18:41

    Tae. Pourquoi utilises-tu mon surnom ? Tu sais que j'aime quand tu m'appelles comme ça. Que je ne peux te résister. Mais là, je le dois. Si je me retourne tu découvriras mon horrible secret et je ne peux pas laisser faire ça. Je ne peux pas prendre le risque de te perdre malgré le fait que ça va arriver tout de même. Je t'entendis essuyer tes joues qui étaient tout comme les miennes recouvertes de larmes.

    - TaeMin... Peut-être que je n'ai moi-même plus d'espoir mais je ne veux pas mourir...

    Mes instincts m'avaient quitté à cette phrase. Je fermais à présent mes yeux ne voulant pas céder de nouveau la place à mes larmes. Je t'entendis t'approcher de moi. Je sentais ta présence si près de moi et je me retenais de ne pas te sauter dans les bras et t'embrasser. Tu me dis que tu as peur. Et si seulement j'avais la force de te dire à quel point moi aussi j'ai peur de te perdre mon amour. Les mots restaient en travers de ma gorge et c'est là que je te sentis t'éloigner. Tu te mis à tousser et je me retournais rapidement vers toi. Je m'approchais doucement alors que cette quinte de toux s'arrêtait. Tu retira ta main de sur ta bouche et c'est là que je vis ton sang. Son odeur si alléchante. Oh non pas ça ! Pitié. J'étais comme hypnotisé par ta main, mon regard ne la quittant pas un instant. Mes canines poussaient alors que je ne lâchais toujours pas ta main. Mes yeux étaient sans doute à présent noirs par le désir de goûter ton sang. Je baissais la tête espérant que tu n'ai rien vu et serrais mes poings essayant de me contrôler.


Dernière édition par Taemin Lee le Mer 23 Fév - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Jung Wan Oh
Coeur Condamné
Jung Wan Oh


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyDim 20 Fév - 19:25

    Ohh TaeMin. J'avais tout vue. Ton comportement bizarre a la vue de mon sang. Est-ce que tu avait peur du sans? Mais... Il semblais plus fasciner que d'autre chose. Ce matin ne devais pas être ma journée car de fut pris d'un autre rafale de toux. Pas plus de sang cette j'eu juste beaucoup de mal a respirer et a reprendre mon souffle. Mon père arriva inquiet et m'aida a m'en sortir et pas crever avant l'age. Il nettoya les sang sur moi qui tremblais comme une feuille puis jeta un regard plein d'avertissement a TaeMin. Lui et ma mère prirent une veste et ma mère sortit de la maison.

    --- Jung, t'a mere et moi devons sortir, sa va aller?
    - Oui... Minninie est la!


    Mon père ne semblais pas aussi certain que moi. Il ne semblais pas apprécier TaeMin autant que moi... Quoiqu'il en sois... Il sortit et referma la porte. J'attendis un moment, pour être certain qu'il sois vraiment sortit et bien partit. Je soupira après quelque minute et reporta mes yeux vers le beau visage de mon frère de coeur. Mes poumons était douloureux et j'avais l'impression de m'être arracher tout l'intérieur de la gorge. Mais ce n'était que des détail impertinent. Rien d'important, je voulais juste voir si Tae allais bien. Approcha a nouveau puis posa la mains sur l'épaule du bel efféminer qui me servais de meilleur ami.

    - Tae... Ca va? Désolé... de ne pas l'avoir dit... Je ne voulais pas te voir souffrir a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Lee
Vampire au visage d'ange et amoureux d'un humain.
Taemin Lee


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Crisalia avec Jung.

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyMar 22 Fév - 13:33

    Je relevais la tête ayant repris mon apparence alors que Jung était pris d'une nouvelle quinte de toux. Ça respiration se faisait difficile, je l'entendais bien. Et je voyais Jung essayais de reprendre son souffle. Le père de Jung arriva et aida mon ami a se sortir de ce calvaire. J'étais très inquiet pour lui après tout il était la personne la plus importante à mes yeux. Je regardais son père nettoyer le sang sur Jung qui tremblais fortement. Je faisais preuve d'un grand contrôle pour ne pas laisser une nouvelle fois place à mon côté vampire. Le père de Jung me lança un regard empli d'avertissement et je ne compris pas réellement ce regard. Puis les parents de mon meilleur ami prirent leur veste avant que sa mère ne sorte de la maison.

    --- Jung, t'a mere et moi devons sortir, sa va aller?
    - Oui... Minninie est la!


    J'eu un petit sourire alors que le père avait un aire sceptique collé sur le visage. Il ne m'aimait vraiment pas. Mais son avis m'importait peu. Monsieur Oh sortit à son tour refermant la porte. Jung et moi ne bougeons pas pendant un court instant. Je savais au fond de moi que Jung attendait d'être sûr que ses parents étaient bien partit. Je le regardais et l'entendis soupirer. Il me regarda à son tour et je plongea mon regard dans le sien m'y noyant. Son regard était ce qui m'avait fait craquer en premier chez lui. Il s'approcha une nouvelle fois de moi et posa sa main sur mon épaule. Je tentais un petit sourire en l'écoutant s'excuser.

    - Tae... Ca va? Désolé... de ne pas l'avoir dit... Je ne voulais pas te voir souffrir a cause de moi...
    Je ne t'en veux pas. Je comprend pourquoi tu me l'as caché. Mais j'aurais préféré que tu me le dises toi-même. J'aurais bien fini par souffrir.

    Je passais mes bras autour de son cou et me serrais contre lui.

    J’espère qu'on va trouver un solution pour toi. Je ne veux pas que tu partes.

    Moi j'avais une solution mais je n'étais pas prêt à te la révéler. Puis je soufflais doucement :

    Je t'aime Jung.


Dernière édition par Taemin Lee le Dim 4 Déc - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Jung Wan Oh
Coeur Condamné
Jung Wan Oh


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyMer 23 Fév - 7:55

    Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Trois mots qui résonnais dans ma tête sans arrêt. Sur le mode replay. Mon coeur manqua des bon, c'était les mots qu'il souhaitait entendre encore et encore depuis si longtemps. Je t'aime Jung... Je t'aime TaeMin... Je crois... Je souhaite... Je sais... Tu fais fais battre mon coeur, tu a réussit a m'ouvrir. Comme si avec toi, l'impossible était possible. Je savais depuis déjà longtemps... que je n'était pas hétéro. Leur corps me déplaisais au point de me dégouter. Je savais que je préférais les garçon mais avec le temps, j'avais crus qu'aucun prendrait mon coeur aussi facilement... Non... Stop... pourquoi est-ce que je m'excitait de cette manière pour un simple je t'aime... Je passa mes bras autour de sa taille. L'envie de l'embrasser, de mettre genoux au sol et de dire tout haut « Veux tu m'épouser! Je sais... qu'il ne me reste plus beaucoup de temps mais épouse moi! Je t'aime! ». Mais pourquoi? Pourquoi si soudainement... Pourquoi maintenant? Je réalisais enfin que la fraternité était loin de se que je ressentais envers mon meilleur ami... C'était plus fort, plus passionner... plus désespérer... Je le regarda longtemps avec un regard des plus intense puis me contenta de sourire comme un idiot avec mon sourire stupide de coréen.

    - Maiiis! Moi aussi je t'aime !

    Je lui fit un bisous amicale sur le front puis tira langue en m'éloignant de lui et mentit a nouveau

    - Comme un petit frère =D je suis enfant unique, tu le sais, j'ai toujours voulu un petit frère!

    Mentis! Mensonge. Mauvais mensonge... C'était clicher... dit avec une voix de robot. Comme si j'y avait beaucoup réfléchit et que j'avais longtemps répéter.. Mauvais acteur, mauvais menteur... Pourquoi moi? Oui moi! Pourquoi moi, petit vierge qui ne connaissait rien a l'amour finissait dans un drame romantique. Embrasse moi TaeMin, ca je sais le faire... montre moi comment te toucher, je n'y connais rien... Donne moi ton coeur je te donne le mien! Oui... tout se temps j'ai fixer la télévision fermer alors que je n'entendais rien autour... Obséder par une chose... Et si son si révélateur « Je t'aime Jung » N'était pas seulement une marque de grande affection...

    - Tu ne veux pas me perdre, Tu m'aime? Tu aurais fini par souffrir oui mais... tu es masochiste ou quoi?

    Je pinça les lèvres... qu'est-ce que je faisais? Je le repoussais? Je lui disais que je ne voulais pas de lui? Les larmes se remirent a couler sur mes joue et je resta de profile a lui un peu plus loin.

    - Si tu m'aime, tu souffrira... encore plus... Tu me verra dépérir de jours en jours, perdre espoirs... mourir... Tu veux me voir mourir Tae? Tu le veux?

    Je pinça les lèvres et leva la mains pour la poser sur mon coeur. J'avais mal. Parce que je blessais TaeMin. Parce que même si je l'aimais, je ne pourrais jamais vivre avec lui... Parce que j'étais condamné. L'eau redoubla sur mes joue et de ferma les yeux un moment.

    - Une solution... TaeMin... Il n'y en a pas de solution... Je vais crever... C'est tout...

    Je soupira en essayant de me calmer un peu. De respirer normalement, pour éviter de m'étouffer tout seul. Puis finalement secoua la tête en essuyant mes larmes en me retournant vers lui et avança pour être tout près. Lentement je pris sa main et la serra.

    - Je crois que je t'aime TaeMin... Je veux dire... sincèrement... que j'ai envie de passer le temps qu'il me reste avec toi...

    Je souleva lentement sa mains et la posa sur mon coeur.

    - Mais ca fais tellement mal... la... J'ai l'impression qu'il va se briser... Parce que c'est impossible... Je veux pas que tu souffre... et tu souffrira avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Lee
Vampire au visage d'ange et amoureux d'un humain.
Taemin Lee


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Crisalia avec Jung.

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyMer 23 Fév - 19:01

    Suite à ma "déclaration", il y eu un énorme silence. Je savais à ce moment que Jung était entrain de réfléchir à mes mots. Leur sens. Je ne disais rien regardant toujours Jung. J'étais un peu stressé et j'aimerais tant pouvoir lire dans ses pensées. Savoir ce qu'il pense en ce moment même. Mais bon, une chose est sûre c'est que je sais quand il me ment. C'est déjà un petit plus. Il me regarde intensément depuis tout à l'heure. A-t-il comprit le sens de mon "je t'aime". Il me sourit, un grand sourire que je n'avais encore jamais vu sur son visage.

    - Maiiis! Moi aussi je t'aime !

    Je frissonnais à ses mots alors qu'il embrassais mon front. Je souriais doucement alors qu'il me tira la langue et s'éloigna de moi. Mon sourire s'effaça quand j'entendis :

    - Comme un petit frère =D je suis enfant unique, tu le sais, j'ai toujours voulu un petit frère!

    Ses paroles me firent terriblement mal. Même si son ton suffisait à me dire qu'il mentait. Mais pourquoi est-ce qu'il me mentait ? A-t-il honte de ses sentiments ? Que ressent-il vraiment ? Je ne bougeais plus alors que lui regardait fixement la télévision qui était éteinte. Puis il reprit la parole.

    - Tu ne veux pas me perdre, Tu m'aime? Tu aurais fini par souffrir oui mais... tu es masochiste ou quoi?

    Il se mordit les lèvres et alors qu'il était de profile à moi, je vis ses larmes couler le long de ses joues. Lui avais-je fait du mal ? Si c'est le cas, je ne voulais pas. Je me mordis la lèvre inférieur continuant de le regarder. Je préféré le laisser terminer de parler avant de répondre.

    - Si tu m'aime, tu souffrira... encore plus... Tu me verra dépérir de jours en jours, perdre espoirs... mourir... Tu veux me voir mourir Tae? Tu le veux?

    Il se pinça une nouvelle fois les lèvres et leva une de ses mains pour la poser sur son coeur. Que lui arrivait-il ? À quoi pensait-il ? Ses larmes redoublèrent et il ferma les yeux avant de continuer.

    - Une solution... TaeMin... Il n'y en a pas de solution... Je vais crever... C'est tout...

    Il soupira puis secoua la tête en essuyant ses larmes. Il se retourna vers moi et s'approcha de moi. Ce retrouvant à quelques centimètres de moi. Il prit ma main et la serra continuant de parler.

    - Je crois que je t'aime TaeMin... Je veux dire... sincèrement... que j'ai envie de passer le temps qu'il me reste avec toi...

    Ses paroles réchauffèrent mon coeur. Je me mordis la lèvre inférieure me retenant pour ne pas pleurer. Il souleva ma main et la posa sur son coeur.

    - Mais ca fais tellement mal... la... J'ai l'impression qu'il va se briser... Parce que c'est impossible... Je veux pas que tu souffre... et tu souffrira avec moi...
    Tu ne dis que des conneries. Arrêtes ! Je suis amoureux de toi depuis le premier jour. Dès que je t'ai vu, j'ai sentis mon coeur s'affoler dans ma poitrine. Je t'aime tu entends ? Et je veux être avec toi pour toujours.

    Je m'avançais sur une pante savonneuse.

    Tu ne vas pas mourir. D'accord ? Je ne laisserais pas faire ça. Je ne peux pas laisser faire ça.

    Je le regardais dans les yeux.

    Je dois t'avouer quelque chose sur moi et ma famille. Et il se pourrait que tu ne me crois pas ? Ou que tu me hais ?


Dernière édition par Taemin Lee le Dim 4 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Jung Wan Oh
Coeur Condamné
Jung Wan Oh


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyJeu 24 Fév - 6:59

    Dire des conneries? Ouais... surement... Mais même si je le voulais et le souhaitais vraiment fort... je ne guérirait pas par miracle... C'était difficile pour moi, ce devait l'être aussi pour TaeMin... Il ressentait des chose aussi forte pour moi depuis si longtemps et je n'étais pas foutu de le remarquer... mais j'étais aveugle ou quoi... Non... je devais juste être très stupide. Comme n'importe quel mec... Je ne voyais pas se que les autres ressentaient autour de moi... Je passa lentement mes bras autour de la taille de Tae. Je ne le repousserais pas une seconde fois. J'eu un léger sourire en le serrant contre moi montrant une certaine peur qu'il s'échappe.

    - Une solution? Oui... une solution!

    Il eu une lueur d'espoir dans mes yeux. Quelque chose qu'il n'y avait pas eu depuis longtemps. Oh oui! On allais en trouver une solution! Je ne voulais plus mourir... Je voulais vivre vieux... Adopter un ou une petite, peut-être plus, me marier, avoir de petit enfant et mourir de vieillesse après TaeMin. Je voulais m'occuper de lui jusqu'à se que je sois infirme et que je ne puisse plus rien faire...

    - Je t'aime Tae... Je vais m'accrocher pour toi... pour nous..

    Je le regarda un moment puis fronça les sourcil en pensant a ses dernière parole. Le haïr... Non jamais... Ce n'était pas envisageable... Maintenant que je savais mes vrais sentiment envers mon meilleur ami... je ne me voyais pas le haïr...

    - Tae... Je promet de te croire... et jamais je ne pourrais te haïr... C'est toi qui dit des connerie la... <3

    Je ferma les yeux et posa mon front contre le siens avec un petit sourire légèrement amuser. Ah! TaeMin... J'étais tellement bien avec toi!

    - Allez... dit le moi TaeMin. Je t'écoute... Mais... Si tu me dit que t'es une fille... permet moi de douter un peu... Se serais mon orientation qui serait en jeux...

    J'eu un léger soupire amuser puis d'une mains hésitante au début mais plus confiante après, je lui câlina doucement le dos attendant seulement sa déclaration après avoir détendu un peu l'atmosphère... Mon dieu... Faite que se ne sois pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Lee
Vampire au visage d'ange et amoureux d'un humain.
Taemin Lee


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Crisalia avec Jung.

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyJeu 24 Fév - 17:36

    Je savais ce que je risquais en lui avouant ma vraie nature. Mais si il doit y avoir un "nous", je ne veux pas qu'il commence par un mensonge. Jung passa ses bras autour de ma taille et je soupirais de contentement. Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres quand il me serra contre lui. Sourire qui apparu également sur les miennes.

    - Une solution? Oui... une solution!

    Je le regardait dans les yeux y lisant de l'espoir ce qui me rassurais un peu.

    - Je t'aime Tae... Je vais m'accrocher pour toi... pour nous..

    Je souriais à ses paroles et étais légèrement ému. Il me regardait toujours puis je le vis froncer les sourcils.

    - Tae... Je promet de te croire... et jamais je ne pourrais te haïr... C'est toi qui dit des connerie la... <3

    Il ferma les yeux et posa son front contre le mien. Il avait un petit sourire amusé collé sur les lèvres alors que moi je le regardais attentivement.

    - Allez... dit le moi TaeMin. Je t'écoute... Mais... Si tu me dit que t'es une fille... permet moi de douter un peu... Se serais mon orientation qui serait en jeux...

    Il eu un léger rire et vint caresser doucement mon dos de sa main. Je soupirais doucement et m'éloignais de lui. Je m'appuyais dos contre le mur et le regardais intensément avant de me lancer.

    Je ne suis pas humain et mes parents non plus. Je sais que tu ne dois pas me croire. Comment pourrais-je ne pas être humain ? Alors que j'en ai tout l'aire.

    Je soupirais une nouvelle fois.

    Jung ! Je... Je suis un vampire.

    Je regardais attentivement son visage afin de voir sa réaction.


Dernière édition par Taemin Lee le Dim 4 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Jung Wan Oh
Coeur Condamné
Jung Wan Oh


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyJeu 24 Fév - 19:04

    Je suis un vampire... C'est moi ou c'est la dernière chose que j'avais penser entendre. Je rouvris les yeux en fronçant les sourcils. Est-ce qu'il mentait? Je regarda son visage en pinçant les lèvres. TaeMin était très sérieux. Alors... Les vampire existait vraiment... Ce n'était pas un conte pour faire peur au enfant? Personnellement, pour moi les vampires... c'était comme une araignée... je n'avais pas peur de TaeMin... Si il aurait voulu me tuer, on est d'accord qu'il l'aurait fait il y a longtemps.

    - Ohh TaeMin...

    Il s'était éloigner... Mais je me rapprocha sans grande crainte. Je leva la mains pour la poser sur sa joue. J'avais un millions de question en tête... Mais qui ne serais pas curieux de savoir! Je n'avais jamais côtoyer de vampire...

    - Alors... ca existe vraiment? C'est...

    Je ne fini pas ma phrase puisque je n'avais pas les mots. Je sembla un moment être perdu profondément dans mon monde. Ohhh... mon dieu.. après un moment, je me remis a bouger et lui caressa la joue tout doucement avec mille précaution. Même si il était le pire prédateur et qu'il était pas tuable, j'avais encore peur de le briser dans mes bras. Il semblais si fragile et puis j'avais le droit d'être doux avec celui que j'aimais! Bon... revenons en au vampire... C'était toujours surprenant...

    - Alors tu... Tu te nourris de sang...

    J'eu un léger frisson de dégout juste en y pensant et du vite m'éloigner pour m'étouffer avec ma maladie un peu plus loin. Apres une bonne quinte de toux, J'étira le bras pour prendre sa mains et le ramener près de moi en le tirant. Je repassa un bras autour de sa taille, mon autre mains tenais toujours la sienne.

    - Et puis tu sais quoi!? J'en es rien a faire de se que tu es! Pour mon tu reste MON TaeMinninie...

    Je le regarda encore un moment pour enfin incliner la tête en fermant les yeux. Je me pencha pour poser doucement mes lèvres sur les sienne. A lui de voir si il me repoussais ou non... Si il ne me repoussais pas alors c'était mon amoureux pour le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Lee
Vampire au visage d'ange et amoureux d'un humain.
Taemin Lee


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Crisalia avec Jung.

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptySam 26 Fév - 17:46

    Je continuais de regardais avec attention les traits de son visage. Je le vis se mordre les lèvres. Était-ce une bonne ou mauvaise réaction ? Je doutais fortement de ses ressentis à cet instant là. Je continuais à le fixer alors qu'il commença alors à parler.

    - Ohh TaeMin...

    Je m'étais éloigner lors de ma révélation. Jung s'approcha de moi et je ne sentis aucune peur ce qui me rassura un minimum. Il leva doucement la main et la posa sur ma joue. Je frissonnais légèrement.

    - Alors... ca existe vraiment? C'est...

    Il ne finit pas sa phrase. Je lui fis un petit sourire en coin.

    Oui. Les vampires existent.

    Il ne bougeait pas d'un millimètre perdu dans ses pensées. Il se remit à bouger et caressa doucement ma joue. Je sentais que ses gestes étaient hésitant et on aurait dit qu'il prenait ses précautions de peur de faire un geste qui pourrait le mettre en danger. Il continuait de me regarder attentivement.

    - Alors tu... Tu te nourris de sang...

    Il eu un frisson que je qualifierais de dégoût. Il s'éloigna s'étouffant à cause d'une quinte de toux. Il tendit le bras vers moi et je pris sa main dans la mienne. Il me tira près de lui et repassa un bras autour de ma taille alors que mon autre main est toujours dans la sienne. J'allais lui répondre mais il fut plus rapide que moi.

    - Et puis tu sais quoi!? J'en es rien a faire de se que tu es! Pour mon tu reste MON TaeMinninie...

    Je lui fit un grand sourire puis je le vis incliner la tête tout en fermant les yeux. Il se pencha et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux à mon tour frissonnant doucement à ce contact. Je glissais ma main libre dans sa nuque et approfondit le baiser. Mon premier vrai baiser en plus de 100 ans. Au bout d'un moment, je mis fin au baiser pour laisser respirer l'homme de ma vie et je collais mon front au sien rouvrant doucement les yeux.

    Je croyais ne jamais pouvoir vivre ça un jour avec toi.


Dernière édition par Taemin Lee le Dim 4 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Jung Wan Oh
Coeur Condamné
Jung Wan Oh


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyLun 21 Nov - 6:21

    Je garda les yeux clos apres que Taemin ai briser le baiser. Je respirais lentement, mon corps faible tremblais quelque peu sous mes emotion forte. Mon pauvre coeur se debattait dans ma poitrine, n'en faisant qu'a sa tete. Il ne fallait surtout pas oublier les papillons dans mon ventre. Tout l'effet que Taemin me faisant... mais pourtant j'etais si bien... Je me sentais... au paradis! J'aurais aimer que tout s'arrete, que ce moment sois infini et qu'il ne se termine jamais, mais la vie etait cruel, toute bonne chose avais une fin.

    Je me redressa alors legerement en rouvrant mes yeux pour le regardé. Il etait si mignon, je lui sourit doucement.

    - Pourtant... on le vie...

    Je lacha sa mains, le gardant toujours contre moi puis alla caresser ses cheveux. Je continuais a le voir comme un ange malgré ses aveux. Preuve que son statue de suceur de sang m'importait peur.

    - Taemin, je t'en pris... fais moi l'honneur d'etre mon petit ami pour le peu de vie qu'il me reste...

    Je continuais a croire qu'il etait complètement impossible de me sauver. J'etais condamné, c'etait mon destin de mourir jeune. Je le regarda encore un moment puis mon orgueil malle pris le dessus sur un fort moment de faiblesse. Je le lacha apres un petit sourire pas trop convainquant puis le quitta pour allez a la cuisine. La, je me servit un verre d'eau, question d'avoir l'air occuper.

    Je ne voulais pas mourir. Encore moin maintenant. Je voulais vivre vieux... Je voulais vivre avais Taemin... et peu etre meme avoir une famille avec lui... qui sais... On aurais pus avoir recourt a des moyens quelquonce, avoir de merveilleux enfant, ce marier et vivre une vie de couple parfaite, comme dans les drama coreen... mais non... Rien de tout ca...

    Si quelqu'un etait pres a me donner un remede miracle... je le prendrais tout de suite sans reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Taemin Lee
Vampire au visage d'ange et amoureux d'un humain.
Taemin Lee


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Crisalia avec Jung.

Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} EmptyMer 23 Nov - 20:20

    Après que je lui ai dit que jamais je n'aurais cru pouvoir vivre ça avec lui, Jung se redressa. Je le regardais faire alors qu'il rouvrait doucement ses beaux yeux. Il me sourit doucement et me dit :

    - Pourtant... on le vie...

    Je lui souris grandement à ses mots. Un sourire qui devait être radieux tellement j'étais heureux à cet instant. Jung Wan lâcha ma main pour caresser mes cheveux. Je soupirais d'aise alors que je me trouvais toujours contre lui. Mais mon sourire disparu petit à petit avec la phrase qui suivit :

    - Taemin, je t'en pris... fais moi l'honneur d'etre mon petit ami pour le peu de vie qu'il me reste...

    Comment pouvait-il dire ce genre de chose à cet instant ? Je ne pu répondre qu'il rejoignait la cuisine avec un sourire pas du tout convaincant. Le peu de vie qu'il lui reste ? Parce qu'il croit vraiment que je vais le laisser mourir sans rien faire. Je me retins comme je peux de ne pas frapper le mur le plus proche au risque d'y faire un trou de la taille de mon poing. J'inspirais un grand cou avant d'expirer pour me calmer. Une fois à peu près calme, je rejoins la cuisine où se trouve Jung. Je le regardais un instant. Je connaissais le moyen de le garder en vie. Mais allait-il accepter ?

    Jung Wan ? Je connais peut-être un moyen pour que tu vives beaucoup plus longtemps. Pour qu'on soit ensemble plus longtemps aussi.

    Je baissais la tête en me mordillant la lèvre.

    Mais tu ne devras pas prendre cette décision à la légère. Il faudra que tu prennes le temps d'y réfléchir.

    Je relevais la tête le regardant à nouveau.

    Car cette décision bouleversera toute ta vie. Toutes tes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mi An Ne {PV TaeMin} Empty
MessageSujet: Re: Mi An Ne {PV TaeMin}   Mi An Ne {PV TaeMin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi An Ne {PV TaeMin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Taemin Lee
» Taemin Lee - Terminé
» Liens de Taemin Lee
» Une nouvelle rencontre ( PV Taemin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisalia :: Lieu de RP :: Habitation :: Maison des Oh-
Sauter vers: